Livre d'or

18 message(s) dans le livre d'or

fry (site web) Le 17/09/2014

jaimerai savoir plus d'information sur le perroquets bleu

Nathalie Le 14/04/2014

Bonjour
Surprenant votre article sur les oiseaux non sevrés sachant que vous avez tout de même acheté en fin d'année 2013 un ara macao non sevré chez Mr chailleau.
Il est tellement facile de juger les autres et surtout les éleveurs, alors que les responsables sont des personnes comme vous: celles qui achètent non-sevré, chapeau.

Terranova Le 18/12/2013

Bonjour, je suis photographe animalier situé en région Parisienne, je travaille sur un projet personnel ayant pour thème les animaux de compagnie, et je recherche pour ce projet des personnes qui posséderaient un perroquet (Ara) ou ( Cacatoès) et qui pourraient être intéressées pour venir se faire photographier avec leur oiseau à mon atelier.
Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, je vous remercie de bien vouloir me mettre en contact avec eux.
Je suis joignable à cette adresse mail ou par téléphone au 06 83 45 71 65.
Au plaisir de vous lire.

Cordialement.

Marc Terranova

Coralie (site web) Le 30/09/2012

Je ne sais pas si les conures-à-tete de feu sont des perroquets ou des perruches.

god of war Le 04/06/2012

je vous remercie pour votre beau site j'ai une question quel est vraiment l'esperance de vie da la perruche calopsitte d'apres votre experience

Fadir Le 05/04/2012

Artisans (comme plombier, le curage des canalisations, des peintres, des techniciens mesurée) devrait être moins cher

khalil Le 04/12/2011

qui peux tenir son callopsitte ou son inseparable ou le gris du gabon met son image avec son perroquet qui le tien ala main

khalil Le 04/12/2011

qu elle est le type de vol de perroquets

Kadéluto Le 14/11/2011

Juste un petit mot pour dire que ce site est vraiment super, plein de conseils et de belles photos. Je regrette juste que l'onglet "éduquer son perroquet" ne soit pas plus étoffé (c'est ce dont j'avais besoin), mais bravo et merci.

vibert richard Le 02/10/2011

j'ai un mal inséparable qui n'accept pas les femelles ! il m'en n'as tuée deja une et j'en n'est r'acheté une autre femelle ! et il la suis partout pour ce battre ! pourquoi ce comportement ; ils sont séparé la , mais vont t'il mourrir si il ne sont plus dans la méme cage mais ils ceux voient ! y a t'il une réponse a cela ? la femelle que j'ai remis avait commençée a pondu un oeuf lorsque le vendeur me la attrapée ! serait t'il possible qu'elle en n'est encore des oeufs ! et le mal le recent ? je sais plus comment faire la ? Merci a vous ! richard. Vibert ! lol

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site